vendredi 17 janvier 2014

Maquillage favoris

Coucou les filles! Dans ce poste, j'ai décider de vous dévoiler mon secret sur ma routine. J'avoue que je change pas mal souvent de favoris, mais je vais essayer de vous tenir au courent des changement.
(Chaque chiffre correspond à une étape)

Étape 1 : J'utilise le Miracle Blur sans huile de L'Oréal comme primer
Étape 2 : J'applique mon fond de teint en mélangeant ces deux fond de teint liquide True Match LUMI dans la teinte W3 beige nu et Stila dont je ne connait plus la teinte ( les deux sont sans huile). Ces fonds de teint mélangés ensemble procure une couvrance presque impeccable.
Étape 3 : J'applique mon concealer de chez Revlon dans la gamme Photoready dans la teinte 002. 
Étape 4 : Je fixe tout cela avec ma poudre Lancôme dans la teinte 150 ivoire.
Étape 5 : Je contour mon visage avec la poudre bronzante de chez The Body shop dans la teinte 04 (le seule hic c'est qu'il y a un peu de brillant) et j'applique mon fard a joue de chez Bobby Brown la palette antigua.
Étape 6 : Je highlight mon visage avec le perfecteur diffuseur de lumière LUMI de L'Oréal.
Étape 7 : Je fait mes sourcil avec le fard a paupiere dans la teinte blackout de Smashbox (j'ai les sourcil hyper foncés) ensuite j'utilise le gel du crayon Duo Pro sourcil dans la teinte foncé de Marcelle 
Étape 8 : Crayon noir de Rimmel, mascara préféré de L'Oréal Telescopic et ma palette Édition limité (malheureusement) de Lancôme.

Je vous ferais un update si jamais il y'a des changements à ma routine! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire